Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bella vita
22 avril 2007

pour mieux me connaitre

Prénom : Manon

Signe particulier : 4 tatouages

Ce qui te fais peur : la mort

Ce que tu changerais dans ton physique : Mon poids

La chose que tu enmenerais sur une ile deserte : Heuu mon portable

Selon toi le sentiment le plus nul c'est : La cruauté

Et le meilleure : L'amour

La première chose que tu fais le matin : Je m'attache les cheveux

Une manie : Je regarde toujours mon portable

Ce qui te fais rougir : L'alcool lol

Le nom de tes futurs enfants : Ewan, Clara et depuis peu Tarzan lol ( demandez à Vincent )

As tu deja sauvé une vie : Oui ... une fois ... une mouche

Boisoon préférée : Une tite smirnoff

Acteur préféré : Jean Réno

Actrice préférée : Marion Cotillard

L'animal que tu ne supporte pas : Les requins

La personne la plus digne que tu connaisse : Laetitia sans hésitation ... elle a toujours le sourire même quand c'est la cata dans sa vie .... Elle ne se plaint jamais ... respect ma bichette

La moins digne : Mon ex sans hesitation aussi ... Il ferait mieux d'assumer ces actes plutot que de pourire la vie des gens

Un cadeau pas cher qui te ferait plaisir : Des piles pour mon MP3 jsuis en galère là

La couleur de tes chaussettes : J'en mets jamais

Souffre tu en ce moment : Plus depuis quelques jours

Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : Un vieux sourire tout pourite ...

Meilleure amie : Peut pas dire encore mais ça pourrait bien étre mon Kiwi

Quel genre d'amie es-tu ? Fidéle

Quel est ton potentiel de naîveté ? Zéro

Quel type de mec serais tu ? Un bogg super bien foutu et très fashion

Es tu hypocrite ? Ouai à mort ... lol

As tu tourné la page avec ton ex ? O U I

Ton homme idéal : C'est un peu de mon ex mélangé à mon père

Quelle vacancière es tu ? Sea Sex and Sun

Superstitieuse ? oui

Rancunière ? A fond

Or ou Argent ? Or

Ton rêve : Jdirais pas

Qualité : Belle et intelligente lol

Défauts : Aucuns ... si je fais ma commandante des fois

Dernier film que tu as vu au cinéma : La môme

Radine : Non trop pas

Et ta soeur ? Bha elle va bien merci

Jalouse ? A mort mais je me soigne

Sens de l'humour : Ca dépend sur quoi ... j'aie pas la méchanceté gratuite

Savoir vivre : Je suis une tite fille bien élevée en société ... mais je rote en sortant de Macdo comme tout le monde

Emotive ? oui oui oui oui

La Fidélité : J'avoue j'ai déja péché !!!

Bonne à marier ? Certainement mais j'en ai pas envie

As tu déjà aimé au point de pleurer ? OUI

Café ou thé ? Le matin c'est café et l'aprèm c'est petit thé chez mamie laetitia

Numéro préféré : 13

Un problème : L'amour

Toi dans l'avenir : Cool et riche

La première chose a laquelle tu pense quand tu te lève ? chut c'est trop coquin

Comment vois tu l'amour ? Fusionnel et sans prise de tête

Quelque chose que tu as toujours sur toi : La bague de ma grand mère

Que dirais tu as quelqu'un en particulier mais que tu n'ose pas dire vraiment ? Je t'aime

Surnom : Cé nonon

Langues parlées : Français , italien ... anglais un peu

Un gros mot que tu aime bien dire : Putain de bordel de merde ...

Un coucou à quelqu'un en particulier : Oui à mes quickeuses d'amour qui me manquent

Tu aimes les fleurs à ton anniversaire ? NON

Qu'est ce qui te ferais plaisir pour ton anniv ? Un voyage en italie

Lieu favori : Mon lit

Citation favorite :

Ton livre de chevet : Toi et moi

Un couple célébre ? Romèo et Juliette

Film préféré : La cité de la peur

Ton plat préféré : Les gnocchis aux cépes du petit italien en bas de chez moi

Un truc à dire ? Adeline t'es un amour ... Katia j'suis vraiment heureuse de te connaitre et j'adore les moments passé avec toi ... Domdom merci pour ta présence le 9 mars et pour ta simplicité et le faite qu'on puisse te faire confiance ...tu garde ta langue et ca c'est de la bombe atomique ... Ma latchatcha , mon pti kiwi préféré, tu sais ce que je pense de toi , comme je t'ai dis l'autre jour j'tadore , jt'm même ... jte kif quoi ... t'es mortelle comme nénette ... Big up à caincain ... et Enfin mon ti ritalounet ... depuis que je te connais je revis ... mon passé s'est envolé et c'est grace à toi ... je t'adore et j'espère te gardé près de moi ... Fai parte di me !

Ce qui t'énerve le plus : Les prises de têtes et les gens qui assument pas ce qu'il disent

Publicité
Commentaires
La bella vita
Publicité
Publicité